Quel nouveau "Raconte-moi la Terre" souhaitez-vous ?

Publié le par François Chazelle

 Raconte-moi la Terre va donc devoir quitter ses locaux situés à l'angle des rues Thomassin et Grolée d'ici au 31août 2008 (voir article ci-dessous "Les dessous d'un déménagement").

Tant qu'à être obligés de déménager, nous souhaitons faire d'un mal un bien et ainsi ré-ouvrir une librairie plus belle et mieux achalandée que l'actuelle !

Dans l'esprit, Raconte-moi la Terre ne changera pas. La librairie restera prépondérante dans notre offre, le café et internet y seront toujours présents et nous continuerons à bâtir un ambitieux programme d'animations.

Nous profiterons donc de ce déménagement pour refaire à neuf la librairie et nous ferons en sorte qu'elle soit plus fournie ! Cela signifie que nous allons fortement augmenter notre stock moyen avec notamment plus de littérature étrangère, d'ouvrages pour enfants ainsi que de beaux livres. Nous étudions également la possibilité de développer un fonds dans les domaines de l'architecture et de l'ethnologie. Et nous veillerons à rester cohérents avec notre positionnement de librairie spécialisée sur le voyage, l'ouverture sur le monde et les cultures du monde.
Et vous, quel nouveau Raconte-moi la terre souhaitez-vous ? N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits en utilisant la fonction "ajouter un commentaire" disponible ci-dessous !

Commenter cet article

mahé 15/12/2009 16:19




votre projet grandit, et nous réjouit, félicitations, au plaisir de mieux vous connaitre


suteau 26/10/2009 13:46


Bonjour à toutes et à tous,
Auriez-vous une idée de l'emplacement du nouveau magasin dans lequel vous compter vous installer. Et si par hazard, vous pourriez nous en informer par e-mail.

Merci par avance et à bientôt dans votre votre nouveau magasin.

Cordialement, Guillaume et Laurence


Clara 19/09/2008 18:08

Pour les intersaisons, je vois des jardins, des sofas, des tables basses et des bonzais... Pour l'été, du sable, des nattes et des parasols... pour l'hiver... je ne vous propose pas de neige... ce serait trop compliqué et vous me prendriez vraiment pour une cinglée !

mahé 09/09/2008 21:56

avoir vos news, svp... plutôt pour des évenements en week-end ou samedi... notre association propose de la création en art-végétal, si cela vous intéresse...  belle semaine

Luc FOURNIER 12/08/2008 17:36

Monsieur le Directeur et toute l'équipe de "Raconte-moi la Terre"Bravo pour votre rebond lequel, désormais, vous transportera jusqu'aux rives de la Saône et, dans vos rayons, bien au-delà ! A travers les multiples conférences qui s'égrainent au fil des ans, quelle place souhaiteriez-vous accorder, au sein de l'Asie, au Japon et à la Corée (Nord et Sud) ? Je me tiens à votre disposition pour animer quelques soirées thématiques sur ces 2 pays méconnus ou connus par des clichés parfois... superficiels...Bien à vous. Luc FOURNIER